Présentations et événements - ce que vous devez savoir avant d'effectuer une demande
AVIS: Événements et présentations:
Lorsque la demande d’atelier ou de présentation provient des infirmières/infirmiers bénéficiaires, la SPIIC assumera généralement les frais reliés au déplacement d’un conseiller juridique provenant de la SPIIC. Le demandeur est responsable de la réservation de la salle et des frais connexes.
La SPIIC demande qu’il y ait un minimum de 50 bénéficiaires de la SPIIC (des infirmiers/infirmières autorisé(e)s ou infirmières/infirmiers praticien(ne)s) qui participent à l’atelier. Dans certains cas exceptionnels, la SPIIC pourrait exercer sa discrétion et accepter d’offrir un atelier en personne à des présentations de moins de 50 bénéficiaires.
Si la demande provient d’un établissement de soins de santé ou un ministère, le demandeur sera généralement responsable des frais de déplacement du conseiller juridique.
Le demandeur doit confirmer la tenue de l’atelier dans un délai préalable d’au moins 3 semaines si un déplacement en avion est requis et de deux semaines si un autre moyen de transport est employé. Si l’atelier est annulé par le demandeur, la SPIIC peut charger des frais d’annulation afin de couvrir les frais déboursés.
Les frais liés à la présentation d’un webinaire ou d’une téléconférence sont assumés par la SPIIC lorsque ses produits et services sont utilisés. Si le demandeur souhaite utiliser d’autres produits ou services et que des frais y sont associés, le demandeur sera responsable des frais déboursés. Les groupes doivent comprendre un nombre minimum de 40 participants.
Demande de session éducative ou une présence de la SPIIC à un évènement
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