AVIS: Événements et présentations
Présentations en direct
Lorsque la demande d’un engagement de parler en direct vient de la part des infirmières, la SPIIC assumera généralement les frais engagés pour qu’un avocat de la SPIIC se rende à l’événement. La réservation du lieu et tous les frais associés sont à la charge du demandeur.
Lors de la planification d’un engagement en direct, le demandeur doit généralement s’engager envers un minimum de 50 participants bénéficiaires de la SPIIC. La SPIIC conserve la discrétion de tenir compte des circonstances atténuantes et peut accepter de faire une présentation en direct à moins de 50 participants bénéficiaires.
Lorsque la demande d’une présentation en direct provient d’un établissement de santé, y compris d’une région sanitaire,le demandeur assumera généralement les frais engagés pour la présentation.
La date limite de confirmation est de 3 semaines avant la date de la présentation si le transport aérien est requis par la SPIIC et de 2 semaines avant la date si d’autres formes de voyage sont utilisées. Si l’engagement de parole est annulé par le demandeur, la SPIIC peut imposer des frais d’annulation pour recouvrer ses frais engagés.
Webcast ou téléconférence
Le coût des webcasts et des téléconférences des conférences de la SPIIC est généralement assumé par la SPIIC si la diffusion sur le Web ou la téléconférence est effectuée à l’aide de produits et de services appartenant à la SPIIC ou concédés sous licence. Si un demandeur souhaite utiliser ses propres produits et services pour la webcast ou la téléconférence et qu’il y a un coût associé à ceci, le demandeur assumera généralement le coût.