La Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada (SPIIC) est ravie d’annoncer que Me Jean-François Laberge s’est joint à la SPIIC en début d’année à titre de Directeur général associé.
Jean-François est un éducateur, un juriste, et un plaideur de confiance et complètement bilingue. Il apporte également une vaste expertise en droit réglementaire et en résolution de conflit à ce nouveau rôle. En plus de sa carrière juridique multidisciplinaire, Jean-François possède une expérience en leadership importante, ayant siégé comme président et membre de conseils d’administration de plusieurs organismes.
Dans cette nouvelle fonction, Jean-François contribuera à renforcer la capacité de la SPIIC à répondre aux besoins juridiques des infirmières et infirmiers partout au Canada, qui travaillent dans des systèmes de santé, des services et des champs de pratique en évolution constante.
« Ayant déjà démontré son engagement envers l’ innovation et les nouvelles idées, Jean-François sera en mesure de faire des contributions significatives à un moment clé de croissance pour la SPIIC », a dit Chantal Léonard, directrice générale de la SPIIC. « De plus, ce nouveau poste assistera la SPIIC à répondre à la croissance de l’adhésion et aussi, à élargir la collaboration avec nos partenaires de façons nouvelles et innovantes. »
Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Me Laberge dans ce nouveau rôle !