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Comment puis-je m’inscrire?

Société de protection des infirmières et infirmiers du Canada > Services > Comment puis-je m’inscrire?

Services de base

Inclut la protection en matière de responsabilité professionnelle

Pour s’inscrire

Accéder à la demande d’application https://ben.cnps.ca/fr/join/individual-beneficiary

Veuillez noter que la date d’entrée en vigueur de la protection reflétera la date oû votre demande et votre paiement seront reçus

Pour renouveler

Si vous avez déjà un compte d’utilisateur, vous pouvez renouveler votre adhésion en ouvrant une session sur votre profil MaSPIIC : https://ben.cnps.ca/fr/user/login

Si vous avez oublié votre mot de passe, appuyez sur « Demander un nouveau mot de passe » et entrez l’adresse courriel que vous avez enregistré avec la SPIIC. Un courriel de récupération vous sera envoyé pour créer un nouveau mot de passe.

Une fois connecté à votre compte, appuyer sur le bouton Renouveler au haut de votre profil. Il ouvrira une application pré-remplie.

Protection supplémentaire de la SPIIC

Première demande de Protection supplémentaire de la SPIIC

Accéder au système de demandes en ligne : https://ben.cnps.ca/join/individual-beneficiary

Veuillez noter que la date d’entrée en vigueur de la protection reflétera la date où votre demande et votre paiement seront reçus.

Cherchez-vous à ajouter une Protection supplémentaire de la SPIIC à un compte existant?

Veuillez rejoindre la SPIIC pour de l’assistance au 1-800-267-3390 le lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30 (Heure de l’Est), sauf les jours fériés.

Nursing Business Solutions

Vous pouvez faire demande pour la protection de « Nursing Business Solutions » présenté par la SPIIC via le site web de BMS.

Veuillez noter que la « Nursing Business Solutions » est un produit d’assurance administré par BMS qui est séparé et distinct de la SPIIC. Ce produit d’assurance est principalement conçu pour offrir aux entreprises un régime d’assurance commerciale complet en complément de la protection individuelle en matière de responsabilité professionnelle fournie par la SPIIC. L’achat d’un produit d’assurance « Nursing Business Solutions » ne donne aucun accès aux services de base de la SPIIC ni à la Protection Supplémentaire.

Services

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Éprouvez des difficultés?

Si vous éprouvez des difficultés, envoyez un courriel à info@cnps.ca ou appelez au 1-800-267-3390 du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30. (Heure de l’Est), sauf les jours fériés.

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